Jeudi 27 février 4 27 /02 /Fév 12:32

Ceci est un nouveau jour. Après une longue et profitable période d’entrainement, il est temps de changer de cage pour une ATTICA tout acier avec plug urétral. Il faut s’habituer à sa mise en place et, dans un premier temps, le plug urétral ne sera pas mis en place (phase d’adaptation). La taille choisie pour l’anneau et la cage sont parfaitement adaptés. Elle semble plus grosse que la première cage CB-6000S mais une fois installée elle est tout aussi discrète sous les vêtements, se verrouille avec le même cadenas. Elle présente l’avantage d’être quasiment indestructible sans outils spéciaux et beaucoup plus aérée ; elle pourra donc être portée plus longtemps sans période de liberté obligatoire. Elle est aussi beaucoup plus lourde et son poids rappelle constamment sa présence au porteur. Impossible de l’oublier, ce qui était possible avec la CB-6000S. Bref ma condition d’encagé soumis se concrétise et plus d’échappatoire possible !

Avec le temps, au cours de la journée, je m’aperçois que le port de la cage va nécessiter une période d’adaptation plus importante que je l’avais pensé. Mais cela me plait. Il faut reconnaitre qu’après 10h de cage, je suis heureux de l’enlever.

Ce matin, je prends du temps pour essayer de mettre la cage avec le plug urétral. Difficile au premier abord mais, contrairement à l’excitation de la première mise en place, cette fois, le passage dans l’urètre fait débander complètement. J’en profite pour tester en allant uriner. Pas de problème. Ce n’est que quelques minutes plus tard que la gêne se transforme en une sensation difficilement supportable et je dois enlever la cage pour retirer le plug urétral. C’est raté pour aujourd’hui mais la cage est aussitôt remise en place et verrouillée avec le cadenas.

Second essai, plus de lubrifiant et mise en place en situation plus bandée, le résultat est immédiatement plus positif. La cage est en place depuis maintenant plus de 4h sans problème majeur, la sensation de contrainte est forte et impossible d’oublier le plug d’urètre. Le port pendant une plus longue durée sera à renouveler.

Après quelques jours, voici le moment de remettre en place le plug d’urètre. Beaucoup de gel, surtout sur toute la longueur du plug et la mise en place se déroule bien. Le ressenti est important et impossible à ignorer. Aller uriner est le moment où l’on se sent le plus humilié car la situation n’est pas naturelle. On doit contrôler l’importance du jet pour ne pas provoquer de fuites éventuelles encore plus humiliantes. Cette situation est due au fait que le plug d’urètre n’est pas assez long lorsque le pénis est rétracté, il faudra trouver une version mieux adaptée à un port de plus longue durée. Je me fais vraiment l’impression de soumis. Voilà maintenant plusieurs jours que je n’ai pas éjaculé et cela commence à se faire sentir, j’ai les boules de plus en plus sensibles. Vivement qu’elle me les vide.

Ma maitresse m’a trouvé une nouvelle cage dotée d’un plug d’urètre beaucoup plus long (~20cm) et dont une grande partir est en silicone souple s’adaptant parfaitement à la position que peut prendre ma bite lorsqu’elle est enfermée dans la cage. Délicat à insérer en totalité, une fois en place, la sensation de soumission et d’humiliation est constamment rappelée au porteur. L’utilisation de beaucoup de gel pour la mise en place est importante. Pour des raisons d’hygiène il est déconseillé de porter tout le dispositif plus de 48h sans un retrait pour nettoyage et désinfection. Maitresse a donc choisi une cage en acier pouvant se porter très longtemps sans risque. Désormais, lorsque je ne porte pas la cage avec le plug d’urètre long, je suis enfermé à temps complet dans cette nouvelle cage très solide et lourde. L’anneau de scrotum est très bien réalisé et ne blesse pas lors de sa fermeture et de son port sur une longue durée. J’ai un scrotum court que les testicules remplissent en quasi-totalité même lorsqu’ils ne sont pas pleins, la pose de l’anneau est donc un élément de contrainte qui se fait sentir fortement à lui seul même en utilisant une taille de 50mm. Il est donc totalement hors de question de pouvoir en sortir, qui plus est si on rajoute ensuite la cage qui est fixée solidement dessus.

 

Me voilà enfermé depuis maintenant plus qu’une semaine avec quelques rares moments de liberté pour satisfaire ma Maitresse. Apparemment je suis voué à rester enfermé très longtemps, libéré uniquement pour le plaisir et pour les expériences de soumission de ma Maitresse. Mon côté bi est satisfait uniquement lorsqu’elle offre ma bouche et/ou mon cul pour satisfaire un autre homme et c’est un moment où je dois systématiquement être enfermé pour ne pouvoir bander ou prendre du plaisir avec ma bite.

Par hbi44-soumis - Publié dans : Journal d'un Encagé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus