Mercredi 12 février 3 12 /02 /Fév 10:02

Ce matin, le premier d'une longue suite d'autres. Dés le saut du lit, je mets l'anneau de diam 45 et une entretoise plus courte que la veille pour être maintenu plus serré. Un petit peu plus difficile à positionner et à fermer, mais j’y arrive sans trop de problème avec l’expérience d’hier. Départ pour le travail. Je commence par marcher 20 min d'un bon pas, puis assis 25 min, dans les deux cas c'était confortable et absolument pas douloureux tout en gardant en continu le sentiment de contrainte. J'ai l'impression que je me raccourcir. Je décide de me poser une bague anti-retrait, la plus petite car il n'y a déjà plus beaucoup de place. Une fois cela fait (pas vraiment très simple et je me pince plusieurs fois), je suis comprimé, bloqué mais tout en restant agréable et sans douleur. Maintenant, je reste en cage jusqu'à ce soir au minimum. Je ne peux plus bander du tout. La gardienne pourra me traire ce soir, avec ou sans la cage, ce sera selon son bon vouloir.

Les heures passent, le sexe emprisonné dans la cage, bien serré. Je sens les couilles qui sont bridées à la base et libres d’être frottées et excitées juste assez pour ressentir la contrainte de l’enfermement depuis maintenant 7 heures.

Libération au bout de 10h de port continu de la cage. Aucune séquelle, ni au niveau des couilles ni au niveau du pénis. Vivement demain. Encore quelques ajustements dans les réglages : entretoise plus courte pour un serrage plus important des testicules. Objectif : la porter au moins 12h consécutives.

Mise en place de la cage ce matin avec une entretoise plus courte pour une contrainte plus forte au niveau des couilles. Autre avantage, ma bite occupe toute la cage sans laisser d’espace pour un quelconque allongement. Le changement se fait sentir. C’est agréable et après quelques minutes de marche, une certaine excitation nait et aurait tendance à me faire bander, mais impossible de bander réellement tant je suis serré dans la cage: sentiment d’inachevé. C’est la première fois que je me sens vraiment complètement prisonnier et que je ne peux me satisfaire, même par une simple caresse. La frustration se fait plus sensible et c’est bien là la raison du port de la cage : seule la Gardienne a le droit de me libérer. Aujourd’hui je sens la cage à chaque instant car mon pantalon est plus serré, la sensation de soumis se fait plus forte en permanence. J’ai une réunion avec des personnes publiques, verront-elles un changement de comportement ? Je ne sais pas, moi en tout cas, je suis changé, sans doute pour longtemps.

 

Cela fait 14h que je suis encagé. Je n'ai vraiment plus envie de l'ôter. Je me sens bien ainsi enfermé. Demain je ne pourrais pas en profiter aussi longtemps, dommage. 

Par hbi44-soumis - Publié dans : Journal d'un Encagé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus