Mercredi 12 février 3 12 /02 /Fév 09:55

Le journal de ma soumission

Le contrat de chasteté signé, la commande de la cage est faite de suite. Pour un premier essai avant de passer à une cage sur mesure en métal, ce sera une CB-6000S vu ma taille au repos complet et KSD-G3 pour anti-retrait. Le contrat en stipule les conditions d’utilisation (voir document en annexe). L'impatience de recevoir ma cage est là et il faut que j'attende 5 jours.

Je devais normalement attendre plus longtemps et ce matin, après seulement 2 jours d'attente, je reçois le précieux paquet. Je me précipite aux toilettes, je déballe le matériel, choisi l'anneau de base conformément à la mesure faite avec une cordelette : diam 50mm, sélectionne l'entretoise moyenne afin d'être bien serré. Je suis surpris, l'anneau se pose plus facilement que je ne pensais. Je suis bien serré mais sans douleur, j'ai les testicules bien ramenés vers l'avant et serrés. Je pose l'entretoise et j'essaie la cage. Je m'aperçois que je rentre tout juste en forçant ma bite dedans. Je bande un peu, donc je vais attendre quelques minutes pour limiter la taille. Au niveau longueur c'est parfait. Comme indiqué sur les forums, je ne mets pas de gel, juste un peu de salive. C'est OK, je m'aperçois également que je ne vais pas avoir besoin du KSD-G3 pour l'instant. Je verrouille avec le cadenas. Voilà, il est 10h, ma soumission commence, je me sens bien et j'espère que je vais tenir au moins 1 ou 2 heures.

Voilà 2 heures que je suis encagé, c'est très agréable comme sensation. Excitant sans pouvoir bander, objectif atteint. Je retourne à ma place, au bout d'un moment, j'en viens presque à l'oublier. La cage est totalement invisible sous mon pantalon, elle ne me gène pas ni pour les escaliers, ni assis. Absolument aucune sensation lorsque je touche la cage, impossible de sentir quoi que ce soit au niveau de la verge et encore moins possible de se branler, pourtant ma bite est un peu plus épaisse que la moyenne prévue pour cette cage, ça lui confère un avantage supplémentaire dans le maintien en place. C'est le top !

Encagé depuis 3 heures, premier passage aux toilettes pour vider ma vessie car j'ai bu 2 litres. Aucun problème, la conception permet de pisser sans inconvénients. Je vais encore attendre au moins 1 heure avant de le libérer pour la première fois.

Je suis maintenant encagé depuis 4 heures, afin de vérifier l'état de ma bite, j'ôte la cage en laissant l'anneau. Aucun gonflement aux endroits des trous d'aération de la cage, tout va parfaitement bien. Privé de toute sensation depuis 4 heures, je bande aussitôt et je dois pousser sans ménagement ma bite à l'intérieur de la cage pour l'y faire rentrer à nouveau. Elle va y rester encore quelque temps en punition de ce court moment d'excitation.

Besoin d'uriner, cette fois, je le fais debout : mauvaise idée, mes couilles partent faire un tour en dehors de l'anneau, il n'est donc pas assez serré. Il va falloir envisager la taille en dessous en espérant que ça passe. Pour l'instant je remets les choses en place comme cela. Si ça ressort encore, je changerais pour un anneau plus petit.

 

Il est temps d'enlever temporairement la cage après 5h30, cette première période d'adaptation s'est déroulée de façon très satisfaisante. Nettoyage : presque rien à faire, l'apparence de mon pénis est parfaite, sans trace. Seconde phase d'adaptation pour demain dés le réveil avec pour objectif le port de la cage toute la journée avec un anneau un peu plus serré. J'en frissonne déjà d'impatience.

Par hbi44-soumis - Publié dans : Journal d'un Encagé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus